jeudi 6 mars 2014

Ce que les femmes aiment surtout ...

c'est être !






Signe distinctif:
un sourire éternel sur les lèvres 

des baisers, 
profonds comme le miel 




Je voudrais être une femme 
Qu'on ne peut ni additionner
ni soustraire 




ni multiplier
ni diviser 
ni gommer 
ni sommer 
ni assommer




Maram  al-Masri "Je voudrais être une femme "







6 commentaires:

  1. D'ici ou d'Ailleurs.....Être Femme..... tout simplement.....
    Nicole-Gabrielle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe... comme ton cœur Maria! Merci!
    Line

    RépondreSupprimer
  3. Felicitations Maria! Sans commentaires.. Je preferes a partager! Je t'embrasse, toute l'admiration: grand, beau.. IDEAL! Aura

    RépondreSupprimer
  4. Longtemps j'ai voulu être un homme pour la liberté qu'ils avaient , tout leur était permis, les femmes n'avaient qu'à se taire, mais heureusement les temps ont changé en tous pour nous qui sommes en France....maintenant je préfère être ......UNE FEMME.....MERCI MARIA-JOSE' pour cette belle page. Eliane

    RépondreSupprimer
  5. "Femme/Homme" ou "Homme/Femme", finalement, ne rechercherions-nous pas en vérité toutes et tous exactement les mêmes choses, et notamment "être" ?...

    RépondreSupprimer
  6. héhéhé tu l'as remis en pool position, tu es pire qu'une voiture de F1 ;-) Je ne voudrais pas être un homme, les pauvres !!! Ziboux ma zolie. La chieuse tjrs en service ;-))Quelle beauté cette Rita

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci pour votre compréhension !